SMOKY BROW

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis SMOKY BROW

3.4

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de SMOKY BROW pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SMOKY BROW ?

Flavia
Date de l'expérience: 2024-01-07

Bonjour,
J’ai pris rdv un dimanche via la plateforme planity, j’arrive le jour J à mon rendez vous et je vois avec surprise que le centre commercial où se trouve l’institut est fermé.
J’avais reçu un sms de rappel la vieille donc je ne pensais pas du tout que l’institut était fermé.
Le lundi, on répond à mes appels/sms me disant :
« Bonjour avez-vous pris rdv via PLANITY ou avez vous pris rdv depuis notre salon? Car nous ne sommes pas ouvert le dimanche », suite à ça je répond via une capture d’écran de la confirmation de rdv de planity et on me répond :
« Effectivement sur notre planning votre rdv était bien pour dimanche, c’était un Shading avec Nadia?
Si vous le souhaitez nous pouvons le décaler à une autre date »
Je réponds que je ne veux pas d’autre rdv.
Ce que je reproche c’est qu’à aucun moment un des collaborateurs (celui qui m’écrivait par sms) de l’institut s’est excusé de ce qui c’était passé et ce n’est pas du tout commercial ni même poli.

Flavia

Je ne sais pas mais c'est troublant puisqu'une des réponses est : (je fais un copier coller du sms)
"Effectivement, sur notre planning votre rdv était bien pour dimanche, c'était un Shading avec Nadia ?"
Pour moi, ça veut dire qu'ils avaient bien l'information de mon rdv en amont.
Ils auraient dû m'appeler et m'informer qu'ils ne sont pas ouvert le dimanche.

Baptiste

Bah dans ce cas c'est clairement insensé comme réaction; c'est quoi leur but en fait avec une telle attitude ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sont mitigés concernant les services de SMOKY BROW. Certains utilisateurs ont été satisfaits des résultats visibles et du personnel à l'écoute, tandis que d'autres ont déploré le manque d'écoute et un résultat qui n'était pas naturel. Certains ont également recommandé l'entreprise pour ses prestations de soins du visage et d'épilation de qualité. Quelle expérience avez-vous eue avec les services de SMOKY BROW ? Comment évaluez-vous l'écoute et la qualité des résultats de l'entreprise ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-02-05

J’ai effectué la prestation Candy Lipps et comment vous dire c’était juste top le rendu était top l’accueil tout y était vraiment je vous recommande cette institut à 1000 % vous serez pas déçu

Oncle Sam

C'est dommage que c'est pas gratos tout ça :D

Yannis e
Date de l'expérience: 2022-02-04

Épilation de etres bonne qualité ! Rien à dire !

Marie-Jose

Bonjour à vous, s'il vous plait je me suis toujours demandé si un homme aussi pouvait le faire?

NFL
Date de l'expérience: 2022-01-21

De superbes résultats. Je recommande !

Deborah

Quel traitement a été effectué ?

AeonL4
Date de l'expérience: 2022-02-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans SMOKY BROW est: Très bon.

Erwan

Pourriez-vous dire quelle est l'ambiance et quel type de contrat est proposé dans Smoky Brow ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Résultats visibles pour un soin du visage. Technicienne à l’écoute. Je recommande.

Jeremy

Ce salon s'occupe-t-il de l'élimination des cicatrices ?

Shaft

Alors là ? Tres bonne question. Sur leur site tout est expliqué. Pour ma part je me suis déplacé.

Sophie

C'est vrai, on reçoit toujours plus d'infos en se déplaçant. Est-ce que vous trouvez que les employés sont accueillants et professionnels ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Soin du visage au top. Résultats visible là et technicienne à l’écoute.

René

Bonsoir. Pourriez-vous dire quel type de soin était effectué pour vous ? Traitent-ils les problèmes d'acné ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Quand on aime ressembler à une poupée Barbie.Si vous préférez le naturel, passez votre chemin. Aucune écoute. Si vous n’êtes pas contente du résultat et le faites savoir, c’est perçu comme une insulte et on vous crie dessus. Jamais vu un truc pareil.

Résultat Pas naturel. Pas d’écoute. Si vous n’êtes pas satisfaite, c’est comme si vous insultiez la responsable qui a un très gros ego. Elle vous hurle dessus. Sympa j’ai dû aller me faire rectifier le travail chez une autre enseigne en sortant de là…

Sébastien

On vous crie dessus ?! C'est difficile à imaginer même... Qu'est-ce qu'elle crie exactement ? Vous vous rappelez quels mots elle utilisait ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Les meilleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SMOKY BROW ou CRINEO TOULOUSE?

Il y a une entreprise SEGINUS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SMOKY BROW?

Est-il vrai que SMOKY BROW s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

SMOKY BROW s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

La branche de SMOKY BROW à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SMOKY BROW recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SMOKY BROW Questions fréquentes