ENT VITORINO Épinay-sur-Orge avis

Épinay-sur-Orge
SIREN: 785 191 438
L’expérience de l’utilisateur avec ENT VITORINO n’est pas vérifiée

ENT VITORINO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ENT VITORINO.

Évaluation 5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENT VITORINO ?

Que voulez-vous savoir sur ENT VITORINO ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-06-14

14 juin 2021. Dépannage lave linge véritablement PRO. 40 ans de métier et tjs à l'ecoute et respectueux du client. Heureusement qu'il y a encore des valeurs sûre dans ce bas monde !

J'ai vu une bannière que l'etreprise EXPLOITAT DES MEUBLES LAGARDE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ENT VITORINO?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ENT VITORINO ou à proximité EXPLOITAT DES MEUBLES LAGARDE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ENT VITORINO?

ENT VITORINO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TELE 91 voisine ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

anaïs

Je regarde ENT VITORINO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Une fois embauché chez ENT VITORINO, peut-on bénéficier d’une formation?

Que signifie pour vous le travail chez ENT VITORINO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce