ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION

47 RUE SERGENT MICHEL BERTHET, 69009 LYON 9EME
Éducation

Avis ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION ?

ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION, ASS GESTIONNAIRE CFA UNIVERSITES CTRE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Bonsoir, allez-vous bien? Je vous encourage de lire notre nouvelle offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-6489963617346544791 Nous avons besoin de candidats pour ce poste: Commercial / Commerciale sédentaire

Dans ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

C'est une question aux employés travaillant à Lyon chez ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Merci de votre aide.

solène

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ASS INTERNATIONALE POUR LA FORMATION?

amandine

solène