RP SUPPORT FRANCE

Saint-Jean-de-Bournay

Avis RP SUPPORT FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RP SUPPORT FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RP SUPPORT FRANCE ?

Thierry g
Date de l'expérience: 2022-07-05

Travaux d'isolation et de toiture réalisé il y moins d'un an et de très bon résultat
Je recommande cette entreprise

Est-il vrai que RP SUPPORT FRANCE s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

SUPPLAY donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en RP SUPPORT FRANCE?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Jean-de-Bournay a-t-elle eu un impact négatif sur RP SUPPORT FRANCE?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RP SUPPORT FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tu as su que mutuelle est proposée par l'employeur?

J'ai lu qu'il y a mutuelle dans cette entreprise. Est-ce vrai?

Dans RP SUPPORT FRANCE j'apprécie l'ambiance amicale et mutuelle

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AGRIMECA 65 qu'en RP SUPPORT FRANCE?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RP SUPPORT FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous voudriez obtenir la mutuelle?

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur RP SUPPORT FRANCE, je veux travailler chez eux.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans RP SUPPORT FRANCE est similaire?

Pensez-vous que RP SUPPORT FRANCE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans RP SUPPORT FRANCE?

RP SUPPORT FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Electricien pour la première fois.

Chez RP SUPPORT FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment / Isolation H/F (H/F).

RP SUPPORT FRANCE Questions fréquentes