ELEVAGE DU DESTEL (LA SOCIÉTÉ RADIÉE)

Évaluation 3.2/5
Évenos
SIREN: 399864701 SIRET: 39986470100012 Téléphone: +33 6 62 68 35 36
Agriculture
Évaluation 3.2/5

Avis ELEVAGE DU DESTEL (LA SOCIÉTÉ RADIÉE)

3.2

D'autres entreprises paient plus que ELEVAGE DU DESTEL (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU DESTEL (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

bonsoir, avez-vous toujours des BA dans votre élevage ; si oui, prix d'un BA poils courts et celui d'un BA poils longs, et
s'il y a une différence de prix entre mâle et femelle. J'avais fait l'acquisition d'une femelle BA venant de votre
élevage, où les chiens étaient exposés à Fréjus ; elle nous a rendus heureux pendant 11 ans ; nous l'avons
perdue en 2020 et comme le BA est une race merveilleuse, nous comptions prendre un(e) autre chien(ne)
merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 864 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ELEVAGE DU DESTEL (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) a un meilleur système de travail que LE HARAS DES TEMPLIERS?

Pas loin de ELEVAGE DU DESTEL (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) il se trouve PAUL FLEURET. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelles sont les compétences qui sont importantes et requises au poste Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces naturels a Évenos?

Nous embauchons des employés pour un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GTLT

Les chevaux sont-ils utilisés dans ELEVAGE DU DESTEL à des fins récréatives et sportives?

ELEVAGE DU DESTEL ou MONSIEUR ROBERT PICARD a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

carole

Les intégrations dansELEVAGE DU DESTEL sont-elles souvent effectuées?

cindy

Les employés ELEVAGE DU DESTEL s'intègrent généralement et à leurs propres frais

carole

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ELEVAGE DU DESTEL recherche des candidats pour la position de Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces naturels et ani? La situation actuelle est stable chez eux?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ELEVAGE DU DESTEL? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ELEVAGE DU DESTEL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ELEVAGE DU DESTEL?

ELEVAGE DU DESTEL (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) Questions fréquentes