ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE

QUARTIER CHAMONIX, 26220 DIEULEFIT
SIREN: 423194562 SIRET: 42319456200041 Téléphone: +33 4 75 46 96 62
Soins de santé

Avis ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE ?

Worichy
Date de l'expérience: 2021-11-16

Je connais bien Marie Agnes Moraschini qui a ete aider au Sri Lanka les enfants orphelins de tsunami, malheureusement après sa visite chez moi et notre séjour aux Antilles pour une exposition de nos travaux, je lai perdue de vue, dommage ,Dr . Richard WORETH

Jacky

Est ce que Marie Agnes Moraschini est la gérante de l'ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE ? Merci

Date de l'expérience: 2023-06-24

Cure pour patient atteint de BPCO 3

Printemps
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très bon centre de rééducation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Tres bon personnel surtout Marie Agnes Moraschini
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Tres bon personnel surtout Marie Agnes (supprimé par l'administrateur) je la la connais depuis le Sri Lanka

Johnny

Est-ce que vous pourriez parler un peu plus de vos expériences ? Duquel service exactement vous avez profité chez ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE ?

Angélique

Pouvez-vous me dire quels sont les frais d'hospitalisation ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, il y a une offre d'emploi intéressante chez ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE en tant qu'infirmier / infirmière de soins généraux de jour. Le poste est un CDD à temps plein, et il est précisé que le travail se fera en équipe pluridisciplinaire. J'aimerais savoir si des qualifications spécifiques sont nécessaires pour postuler à ce poste ? De plus, quelles sont les responsabilités principales de l'infirmier / infirmière de soins généraux de jour au sein de l'association ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE à proximité de ECORAVIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quel hôpital traite mieux les gens, en ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE ou CLINIQUE KENNEDY?

Je suis cardiologue. Mon entreprise répond à mes attentes.

ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE a Dieulefit autorise-t-elle un nombre de retards ? Merci beaucoup

loic

Est-il vrai que ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE, cuisinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mélanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à cuisinière est pour tout le monde.

loic

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Merci de me dire quelle est votre opinion, mais honnêtement sur les revenus comme Cadre de santé F/H

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE? Quelles sont des conditions du travail?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Cadre de santé F/H

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE ou GROUPEMENT HOSPITALIER AUBE MARNE?

Offre N° 148SDGNTechnicien De Maintenance (H/F) - ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION DIEULEFIT SANTE Questions fréquentes