GARAGE CORDEIL

RUE DU PONT NOIR, 26700 PIERRELATTE
Automobile

Avis GARAGE CORDEIL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE CORDEIL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CORDEIL ?

david
Date de l'expérience: 2021-09-14

Prés de 4 semaines pour changer 2 pneus et une jante....
ce garage louvoie entre incompétence et jemenfoutisme!!!
De plus, de la graisse sur le capot, le défaut de pression des pneus pas réinitialisé....
Bref, je déconseille!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le RRH juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GARAGE CORDEIL?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GARAGE CORDEIL que dans GARAGE NSC MOTORS?

Pas loin ,il se trouve PALBOX FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GARAGE CORDEIL?

céline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clémence

Hé, je pense que c'est RUE DU PONT NOIR, 26700 PIERRELATTE, mais vérifiez https://www.garage-cordeil.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

céline

GARAGE CORDEIL a-t-elle protégé les emplois des employés?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez GARAGE CORDEIL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

GARAGE CORDEIL Questions fréquentes