Avis LE STUDIO NICOLAS BESSON
Pierrelatte
100 GRAND RUE, 26700 PIERRELATTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE STUDIO NICOLAS BESSON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
.
Date de l'expérience: 09-01-2023
Wow excellent je recommande.
Yvan
vous recommandez un traitement particulier ? l'ambiance est plutot cool ?
Rémi
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez LE STUDIO NICOLAS BESSON ou chez TETE EN L'HAIR ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises