VALENTIN COIFFURE

4 B RUE EUSTACHE VARET, 62138 VIOLAINES
SIREN: 530589332 SIRET: 53058933200010 Téléphone: +33 6 76 46 82 96
Autres activités de service

Avis VALENTIN COIFFURE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VALENTIN COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTIN COIFFURE ?

J'ai entendu dire que SOCIETE LEMAIRE ET FILS basé près de VALENTIN COIFFURE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez VALENTIN COIFFURE compte combien de personnes? Et chez SOCIETE LEMAIRE ET FILS?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de VALENTIN COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VALENTIN COIFFURE ou dans SOCIETE LEMAIRE ET FILS?

Le métier de coiffeuse est-il très varié, est-il impossible qu'une routine s'installe? Est-il possible d'évoluer au sein de cette société rapidement?

VALENTIN COIFFURE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je postule en tant que : coiffeuse chez VALENTIN COIFFURE- est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Quel genre d'ambiance? Pouvez-vous suggérer quelque chose? Merci d'avance!

Un emploi intéressant, rémunération attractive et équipe sympa. Bonne formation et bonne école de Autres activités de service

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VALENTIN COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

raphael

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en VALENTIN COIFFURE?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur VALENTIN COIFFURE. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

VALENTIN COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Apprentie coiffeuse/eur, Coiffeur coiffeuse, APPRENTI(E) COIFFEUR(SE) (H/F)

VALENTIN COIFFURE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Offre N° 156LBQLCoiffeur (se) Confirmé (é) ( H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VALENTIN COIFFURE.

VALENTIN COIFFURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.

VALENTIN COIFFURE Questions fréquentes