Avis VALENTIN COIFFURE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Violaines ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Violaines ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTIN COIFFURE ?

Le métier de coiffeuse est-il très varié, est-il impossible qu'une routine s'installe? Est-il possible d'évoluer au sein de cette société rapidement?
J'ai été intéressé par l'offre de VALENTIN COIFFURE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ASSOCIATION CULTURELLE DE VIOLAINES?
VALENTIN COIFFURE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Je postule en tant que : coiffeuse chez VALENTIN COIFFURE- est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Quel genre d'ambiance? Pouvez-vous suggérer quelque chose? Merci d'avance!
Un emploi intéressant, rémunération attractive et équipe sympa. Bonne formation et bonne école de Autres activités de service

Laisser un commentaire à propos de VALENTIN COIFFURE

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VALENTIN COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?
raphael
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en VALENTIN COIFFURE?
Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur VALENTIN COIFFURE. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VALENTIN COIFFURE
Apprentie coiffeuse/eur, Coiffeur coiffeuse, APPRENTI(E) COIFFEUR(SE) (H/F)
VALENTIN COIFFURE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VALENTIN COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VALENTIN COIFFURE a rendu disponible Coiffeuse à nouveau le 2021-05-17.
Responsable Salon De Coiffure - VALENTIN COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-03-02 une autre annonce de VALENTIN COIFFURE est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeuse.
Coiffeuse voulait à nouveau dans VALENTIN COIFFURE!