I O C

1 RUE DU PRE BREDA, 51530 MARDEUIL
SIREN: 501241723 SIRET: 50124172300011 Téléphone: +33 3 26 51 30 37

Avis I O C, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise I O C ?

Que voulez-vous savoir sur I O C ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés I O C ou COOP VINICOLE LA RENAISSANCE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En I O C ou en COOP VINICOLE LA RENAISSANCE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que I O C s'occupe de production de vins mousseux et de crémants?

Est-il vrai que I O C s'occupe de production de vins mousseux et de crémants?

Est-ce que I O C offre les vacances aussi longues que MARIN LASNIER?

L'employeur de l'entreprise I O C se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

production de vins mousseux et de crémants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I O C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, I O C recrutera-t-il prochainement pour le poste agent logistique?

Actuellement, chez I O C toute l'équipe travaille à distance pour des raisons de sécurité. Il faut parler en anglais. Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Institut-Oenologique-de-Champagne/jobs/Agent-Logistique-cafae98c90c42f8b?fccid=ffeb25b4b4d399b3&vjs=3

Bonjour, quelqu'un connaît-il I O C? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

océane

Est-ce que I O C permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Le travail dans cette entreprise au poste de assistant rh m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me recommander ce travail?

Chez I O C, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPSHChauffeur/chauffeuse PL Avec Déchargement (H/F).

I O C recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MNQXConducteur De Ligne Mobile (H/F). C'est peut-être toi?

I O C Questions fréquentes