JARDINS DE BRETAGNE

21 RUE NOMINOE, 29160 CROZON
SIREN: 301859138 SIRET: 30185913800036 Téléphone: +33 9 70 35 54 26
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JARDINS DE BRETAGNE

J'hésite à commencer à travailler pour JARDINS DE BRETAGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINS DE BRETAGNE ?

Je voudrais savpir si les employés de JARDINS DE BRETAGNE et ceux de GARREC SERVICES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Yvan
Date de l'expérience: 2022-05-17

Non un équipement spécifique est mis à la disposition des salariés selon les tâches à réaliser.

Salomé

Bonsoir monsieur @Yvan, s'il vous plait est-ce que vous payez pour cet équipement?

JARDINS DE BRETAGNE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Oui un réel souci du bien être des salariés est appliqué dans l’entreprise.

Betty

Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment est-ce que vous trouvez les salaires dans cette entreprise? j'aimerais quitter mon ancien emploi
Cordialement

Ycatlantic
Date de l'expérience: 2022-05-17

Non il demande rigueur et méthode.

Valérie

Bonsoir, merci bien pour la réponse, j'aimerais bien savoir si on à besoin d'un CAP ou d'un BEP pour le faire?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans JARDINS DE BRETAGNE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Il y a l'autre entreprise près de JARDINS DE BRETAGNE, AMBULANCES DE LA PRESQU ILE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que JARDINS DE BRETAGNE en JARDINS DE BRETAGNE?

Est-ce que JARDINS DE BRETAGNE vous donne des sentiments positifs?

JARDINS DE BRETAGNE - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux?

Paysagiste est recherché! Vérifiez l'offre de JARDINS DE BRETAGNE.

L'entreprise JARDINS DE BRETAGNE recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

JARDINS DE BRETAGNE Questions fréquentes