Avis JARDINS DE BRETAGNE
Il est proposé un poste de chef de chantier paysagiste (intitulé ouvrier jardinier) en CDI, salaire non communiqué. Mission centrale : encadrer l’équipe et tenir le calendrier, tout en gérant VRD, engins (CACES), petite maçonnerie, et parfois menuiserie/pose de portails. Un gros plus : travail en extérieur sur de beaux jardins, avec exigence forte sur les finitions et permis B+E obligatoires.
Je trouve les exigences très larges pour un salaire absent : conditions correctes ou poste “couteau suisse” mal payé ?
Je voudrais savpir si les employés de JARDINS DE BRETAGNE et ceux de GARREC SERVICES travaillent-ils sur des appareils similaires?
Non un équipement spécifique est mis à la disposition des salariés selon les tâches à réaliser.
Bonsoir monsieur @Yvan, s'il vous plait est-ce que vous payez pour cet équipement?
JARDINS DE BRETAGNE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Oui un réel souci du bien être des salariés est appliqué dans l’entreprise.
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?
Non il demande rigueur et méthode.