PRODILAC

Condé-sur-Vire
SIREN: 389297714 SIRET: 38929771400013 Téléphone: +33 2 33 06 65 00

Avis PRODILAC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRODILAC ?

Que voulez-vous savoir sur PRODILAC ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PRODILAC sont pareils à ceux dans DIDIERE PATIN ET COMPAGNIE?

PRODILAC ou ETS CLUZEL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que PRODILAC s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

PRODILAC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que PRODILAC s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?

Savez-vous si PRODILAC a des valeurs similaires à celles de COOPERATIVE LAITIERE D ORNEX?

Savez-vous si PRODILAC gère son propre élevage?

raphael

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRODILAC ?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je travaille chez PRODILAC à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

PRODILAC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F) (27k € a 30k €/an)

Savez-vous comment est le travail chez PRODILAC ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

PRODILAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

FEMME/HOMME DE MENAGE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRODILAC.

PRODILAC Questions fréquentes