SOFIVO

Condé-sur-Vire

Avis SOFIVO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOFIVO ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIVO ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SOFIVO ou SARL COFATHIM?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SOFIVO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SOREAL NUTRITION ANIMALE ou en SOFIVO?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans SOFIVO?

À quoi ressemble le processus d'intégration pour les nouvelles recrues au poste contrôleur de gestion chez SOFIVO?

Est-il vrai que SOFIVO s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant au poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) et peut nous dire quelque chose sur ce travail chez SOFIVO?

Vais-je gagner plus d'argent dans SOFIVO ou dans BIO ARMOR DEVELOPPEMENT?

Pour quels animaux d'élevage SOFIVO produit-elle du fourrage ?

noémie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SOFIVO?

guillaume

Non, l'entreprise SOFIVO ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

noémie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SOFIVO de paiement?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur SOFIVO? Je pense de travailler chez eux.

La discussion SOFIVO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez SOFIVO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VFGWAssistant / Assistante Qualité En Industrie.

L'entreprise SOFIVO recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

SOFIVO Questions fréquentes