
Avis CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE
Je suis allé aujourd'hui pour faire une radio c'était horrible l'accueil très froid la radiologue très très très froide aussi méchante je dirais désagréable j'ai passé vraiment un très mauvais moment là-bas c'est dommage nous sommes en 2022 le devoir encore des personnes comme ca dames qui sont à l'accueil et les personnes médecin et radiologue avec ce comportement honteux envers les patients je suis outré je suis rentré chez moi j'avais arrêté de fumer je vous promets que je me suis fumé une cigarettes j'étais écoeuré de voir des personnes aussi hautaine désagréable non professionnel non réconfortante et méchante plus jamais jamais jamais de ma vie je retournerai dans cet endroit c'était horrible je vous conseillerais le centre imagerie des gratte-ciel à Villeurbanne ils sont top là j'avais été par hasard avec internet sur celui-là mais honte à eux
Accueil froid. Radiologie ne respectant pas l’ordonnance
Très mauvaise expérience ce matin ma fille avait rendez-vous pour une échographie pelvienne suite à de fortes douleurs une certaine Alexandra très désagréable, hautaine, qui nous faisait des réflexions très désagréables lorsque nous posions des questions car j'étais très inquiète de l'état de ma fille, elle ne nous pas pas du tout rassurées j'étais choquée de son comportement j'ai eu l'impression qu'elle n'avait même envie de bosser cela fait 20 ans que je viens dans ce centre je n'ai jamais eu une personne aussi désagréable, dommage Dr DOUEK est absente
CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE ou CENTRE LYONNAIS D IMAGERIE FEMININE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?