BAR DE L'ABBAYE

SIREN: 450803085 Téléphone: +33 4 50 60 77 33
sophie@abbaye-talloires.com
L’expérience de l’utilisateur avec BAR DE L'ABBAYE n’est pas vérifiée

Avis BAR DE L'ABBAYE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAR DE L'ABBAYE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAR DE L'ABBAYE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DE L'ABBAYE ?

Est-il vrai que BAR DE L'ABBAYE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est-il vrai que BAR DE L'ABBAYE s'occupe de les bars?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BAR DE L'ABBAYE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour travailler! si vous remplissez ces conditions, envoyez-nous votre CV - accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Je veux savoir quelles boissons produit BAR DE L'ABBAYE?

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? L'entreprise fournit-elle des écouteurs pour ordinateur portable? La formation est en anglais?

Pour obtenir facilement un emploi dans notre entreprise d' Avignon, vous devez connaître une langue étrangère - par exemple anglais

jade

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAR DE L'ABBAYE ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez BAR DE L'ABBAYE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BAR DE L'ABBAYE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

BAR DE L'ABBAYE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QJDRChef De Rang H/F Confirmé(e) pour la première fois.

Chez BAR DE L'ABBAYE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.