SALLABERRY

64 RUE DES JARDINS, 64520 BIDACHE

Avis SALLABERRY

J'hésite à commencer à travailler pour SALLABERRY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SALLABERRY ?

Sandy Lees
Date de l'expérience: 2022-09-26

Excellent service, merci beaucoup d'avoir aidé mes amis de Biarritz dans le Lot, si sympathiques et serviables.

Frédérique

Est ce que vous pouvez nous éclairer sur le service que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SALLABERRY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DELACA DE LA ROCCA?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SALLABERRY ou LES VIEUX LIVRES D EUROPE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SALLABERRY et combien de personnes en LA CARTERIE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SALLABERRY?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans SALLABERRY?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? On recherche des nouveaux employés du 2020-09-03.

virginie

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en SALLABERRY? C'est difficile de l'obtenir?

simon

Assez efficace. SALLABERRY dispose d'un service RH professionnel.

virginie

Cool que je sais .

SALLABERRY est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques

Grâce à vous, SALLABERRY peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

De nouveau en Mont-de-Marsan ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SALLABERRY recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

SALLABERRY Questions fréquentes