
Avis MADAME CHRISTINE AL HAMOUI
Certains employés de MADAME CHRISTINE AL HAMOUI lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Elle mérite un zéro , une grosse dispute avec une patiente , 40minute d’attente au final elle me demande de partir parce qu’elle a des chose a faire .
Pour commencer j’ai attendu pendant 2h de tps, pour qu’au final elle soit très désagréable, et irrespectueuse elle parle très mal au gens !!
Une très mauvaise expérience, Je déconseille fortement Docteur Al Hamoui !
Les heures de rendez-vous ne sont jamais respectées, conduisant à de longues attentes dans une salle inconfortable non aérée.
Praticienne désagréable qui manque pas de parler mal au gens à l’arrivé, en plus d’être tout le temps en retard.
Je vous déconseille fortement
Y a-t-il aussi des conférences le week-end ? Merci pour votre reponse.
excellente docteure sui sait écouter, qui prend son temps, ne regarde pas sa montre. Sait rassurer, trouve les mots adéquats. très souvent radio ou analyse de sang pour confirmer diagnostic
Y a-t-il de nouvelles façons pour entrer en contact avec MADAME CHRISTINE AL HAMOUI depuis 2025 ?