
Avis ACTION SECURITE
Il est proposé un CDI temps partiel d’agent de sécurité SSIAP1, payé au coeff 140. Missions classiques : accueil/contrôle d’accès, rondes, secours aux personnes, main courante. Exigence forte : carte pro + SST + SSIAP1 tous à jour, avec maîtrise du cadre légal en interpellation. Avantage mis en avant : primes (nuit 10%, dimanche 10%, fériés x2, repas 4,48€).
Je trouve les attentes élevées pour un coeff 140 : anciens de Action Sécurité, la charge réelle et la pression client sont fortes ou raisonnables, et le salaire vaut le coup ?
bonjour esque vous rechercher un agent sécurité sur Dieppe monoprix car je serait intéresser merci de me prévenir M QUENNEHEN DIDIER cordialement mon tel 0629449307
Comment est actuellement la situation au travail chez ACTION SECURITE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que ACTION SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?
Dans ACTION SECURITE ou dans ABAX AGS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Cartographie de ACTION SECURITE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI