GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

Administration
Évaluation 1.8/5

Avis GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

1.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE ?

Que voulez-vous savoir sur GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ne passent enlever les ordures que de manière aléatoire ne font pas attention dégradation des conteneurs

Baptiste

Que pensent la GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE de tout ça ? N'ont ils pas encor trouver des solutions ?

Date de l'expérience: 2020-06-03

Gestion des ressources humaines catastrophique. Une petite bande de harceleurs proches des politiques aussi incompétents que méchants et arrogants y fait régner la terreur. Je ne sais pas si le changement de présidence a rendu la situation plus saine.
Grosse présence de cas sociaux hargneux aussi du fait de la surreprésentation des services techniques, notamment sur le site de Magnanville.

Albert

Qu'est ce qui a lieu de faire pour plus de performance de leur part?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que propose GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE par rapport à virus

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme assistant administratif chez GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE? Ce travail est stressant?

lucas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE. Nous attendons vos opinions!

GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE Questions fréquentes