ENTREPRISE POMART

91 RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU

Avis ENTREPRISE POMART

Les employés de l'entreprise ENTREPRISE POMART reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE POMART ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-22

Plusieurs adresses ???

sara

L'entreprise possède-t-elle plusieurs filiales dans la région? Pourriez-vous SVP préciser votre question?

Pascal R
Date de l'expérience: 2021-10-22

Nombreuses malfaçons démontage de partie de toiture non concernées pour faire monter le devis et difficile de refuser si vous voulez dormir au sec (façon de parler...) entreprise à fuir

Thomas

Je suis déçu de lire votre commentaire, mais est ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à leur service ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ENTREPRISE POMART comme en PLUIE VERTE?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE POMART. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE POMART. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ENTREPRISE POMART paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MILIN COUVERTURE?

ENTREPRISE POMART produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Les structures organisationnelles de ENTREPRISE POMART et MONSIEUR ERIC DUFRESNE sont-elles similaires?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENTREPRISE POMART , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Recommandez-vous le travail chez ENTREPRISE POMART? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

ENTREPRISE POMART Questions fréquentes