OMEGA MOTORS COMPANY

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis OMEGA MOTORS COMPANY

4.5

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OMEGA MOTORS COMPANY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA MOTORS COMPANY ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Je connais le travail du président Omega Motors company France toute ma vie j'ai travaillé à 1 Usinor Sacilor Michel et un très grand ouvrier professionnel qui y a une grande conscience professionnelle demande vente de terrain à 35000 € pour pouvoir acheter Harley Davidson petite cylindrée vous me remettre dans le bain je pourrais dire c'est un mécano brillant intelligent cultivé

Merci beaucoup MICHEL président du MC Omega motors compagny France merci au MC

Question aux employés:
Respects courage et dévouement

Alexis

Je suis content de lire votre opinion, car je savais qu'il est professionnel. Vous avez demandé quel service exactement ? C'est un seul mécanicien chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-04

Extrêmement déçu par le manque de sérieux de cette enseigne : habitant à 4 heures de route, je demande un rendez-vous afin de voir une moto que j’ai bien précisé que je comptais acheter. Le jour même, sur le chemin je les appelle et je me rend compte que la moto à été vendue sans même me prévenir ni d’excuses alors que je venais de faire quatre heures de route... de plus l’employé qui s’occupait de la vente de cette moto a eu le culot de me dire qu’il n’avait pas que ça à faire et devait s’occuper des clients.
Enseigne à éviter absolument car manque de sérieux et irrespect total

didier.barrollier69700@gmail.c

Pendant plusieurs semaines je l'ai côtoyé michel le mécanicien de Omega Motors company France c'est un ouvrier professionnel très consciencieux hautement qualifié je l'ai vu de mes yeux vu arrêter de tailler et de casser bon à rien noter les mains dans le cambouis démonter des écrous arrêtez de vous plaindre un vrai motard prends soin de sa bécane même pas de salut

Samuel

Je viens de visiter leur site et je me pose la question si on peut négocier les prix avec eux ? Merci

Didier Barrollier Sidérurgie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Travail très sérieux

Florent

ils sont vraiment sérieux, vous confirmez ? ma moto vient de tomber en panne et j'ai du mal à trouver un bon service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise OMEGA MOTORS COMPANY ?

Ils disent que CONVOYEUR CONVOYEURS CONVOYEUR ABP, situé à proximité de OMEGA MOTORS COMPANY embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

OMEGA MOTORS COMPANY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que MGP MOTO, tout comme OMEGA MOTORS COMPANY, ne doit proposer que des deux-roues?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OMEGA MOTORS COMPANY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victor

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en OMEGA MOTORS COMPANY?

laure

Les bonus avec nous à OMEGA MOTORS COMPANY sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

victor

Alors, que faire en OMEGA MOTORS COMPANY pour obtenir un bonus? Merci

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? OMEGA MOTORS COMPANY ou MGP MOTO? Merci d'avance

Bonsoir! Savez-vous que OMEGA MOTORS COMPANY offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

Chaque étudiant ou élève trouvera un emploi à Rive-de-Gier.

OMEGA MOTORS COMPANY vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

OMEGA MOTORS COMPANY paie-t-elle toujours à temps?

OMEGA MOTORS COMPANY recrute toujours? Quelles sont offres d'emploi?

OMEGA MOTORS COMPANY Questions fréquentes