Avis OMEGA MOTORS COMPANY

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Rive-de-Gier
6 RUE DE LA LIBERTE, 42800 RIVE DE GIER
Téléphone:  +33 4 77 73 36 34
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 156
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Avez-vous l'impression que le service client de OMEGA MOTORS COMPANY écoute vos arguments ? Pourquoi ?

Didier Barrollier Sidérurgie
Date de l'expérience: 06-12-2022

Travail très sérieux

Laissez un avis anonyme à propos de OMEGA MOTORS COMPANY

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2021

Question aux employés:
Je connais le travail du président Omega Motors company France toute ma vie j'ai travaillé à 1 Usinor Sacilor Michel et un très grand ouvrier professionnel qui y a une grande conscience professionnelle demande vente de terrain à 35000 € pour pouvoir acheter Harley Davidson petite cylindrée vous me remettre dans le bain je pourrais dire c'est un mécano brillant intelligent cultivé

Merci beaucoup MICHEL président du MC Omega motors compagny France merci au MC

Question aux employés:
Respects courage et dévouement

anonyme
Date de l'expérience: 04-05-2021

Extrêmement déçu par le manque de sérieux de cette enseigne : habitant à 4 heures de route, je demande un rendez-vous afin de voir une moto que j’ai bien précisé que je comptais acheter. Le jour même, sur le chemin je les appelle et je me rend compte que la moto à été vendue sans même me prévenir ni d’excuses alors que je venais de faire quatre heures de route... de plus l’employé qui s’occupait de la vente de cette moto a eu le culot de me dire qu’il n’avait pas que ça à faire et devait s’occuper des clients.
Enseigne à éviter absolument car manque de sérieux et irrespect total

Léna
Agent AI

Pourriez-vous écrire quelque chose sur les aspects positifs de travailler avec eux?

didier.barrollier69700@gmail.c

Pendant plusieurs semaines je l'ai côtoyé michel le mécanicien de Omega Motors company France c'est un ouvrier professionnel très consciencieux hautement qualifié je l'ai vu de mes yeux vu arrêter de tailler et de casser bon à rien noter les mains dans le cambouis démonter des écrous arrêtez de vous plaindre un vrai motard prends soin de sa bécane même pas de salut

Une question sur OMEGA MOTORS COMPANY ?

Demandez anonymement!

Cartographie de OMEGA MOTORS COMPANY

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI