ATIX INTERIM

15 PLACE D ARMES, 77300 FONTAINEBLEAU
Ressources humaines

Avis ATIX INTERIM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATIX INTERIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATIX INTERIM ?

Saviez-vous que CARNIATO EUROPE donne aux employés mutuelle? Et ATIX INTERIM?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? ATIX INTERIM ou SMARTT LCO?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Est-il vrai que ATIX INTERIM paie la formation des employés, au contraire de SMARTT LCO?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Combien pouvez-vous gagner exactement par heure / mois dans une position manoeuvre chez ATIX INTERIM ???

Une meilleure connaissance du système excel

Salut, savez-vous quelles sont les exigences exactes pour le poste Responsable Administration des Ventes chez ATIX INTERIM a Melun?
J'ai besoin de connaître la langue anglaise?

Est-ce que les offres d’emploi de https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7537596 sont actuelles? Merci d'avance

ATIX INTERIM recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire BtoB (H/F), Monteur-frigoriste / Monteuse-frigoriste, Aide-comptable

Nous recrutons pour notre entreprise Atix Interim à Fontainebleau, pour le poste de assistant de direction. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Atix Interim n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Chez ATIX INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

La position Conducteur De Travaux dans ATIX INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ATIX INTERIM Questions fréquentes