FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT

1521 RN 113, 13580 La Fare-les-Oliviers
Téléphone: +33 9 62 64 29 65
Organisations

Avis FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-07-29

Les journées commencent autour d'un café avec des collègues de tous horizons (chefs de service, directeurs, ingénieurs, secrétaires). Le service informatique propose les dernières innovations informatiques et anime des formations pour maîtriser les outils. Suivi par les procédures « Qualité ISO 9001 » du cadre de gestion et d'évolution de carrière. Les aspects difficiles à gérer au quotidien sont la surpopulation et une multitude de canaux de communication pour garder l'information crédible.

nicolas

Quelles sont les valeurs de l'entreprise

Cindy

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
Plaquest

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Randstad Les Sables d'Olonne. Est il possible d'obtenir la même chose dans FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT?

Un grand avantage pour DOMINO AQUITAINE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Savez-vous si dans FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT ils fournissent des revenus de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai participé au recrutement chez FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT. J'ai assisté à deux entretiens, chacun pendant 1h, j'ai passé le test de anglais en ligne pendant 1h.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

simon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coralie

Chez FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

simon

C'est dommage, je pensais que dans FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT est différent.

Avez-vous déjà vu qu'il y a un poste disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b056dadd21d7f07&fccid=7dd24745ff1dc007&vjs=3? Le travail est chez FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT!

Recherchez-vous un emploi comme juriste? Notre entreprise propose des bonnes conditions de travail pour tous ses employés. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=715965aceb581fe6&fccid=7dd24745ff1dc007&vjs=3

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance d'excel, word requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Savez-vous que FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT a besoin des gens pour travailler comme Ingénieur Qualité F/H? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE (H/F), JURISTE DROIT SOCIAL F/H

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Un autre recrutement dans FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT, cette fois pour le poste Carreleur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FÉDÉRATION FRANÇAISE DU BÂTIMENT Questions fréquentes