SPA LA VILLA

Castanet-Tolosan
SIREN: 791089535 SIRET: 79108953500011 Téléphone: +33 6 78 29 84 52
Autres activités de service

Avis SPA LA VILLA

Le salaire moyen dans l'entreprise SPA LA VILLA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SPA LA VILLA ?

Apparemment, en Firma - Movida, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SPA LA VILLA voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que SPA LA VILLA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SPA LA VILLA qui est proche de COMMUNE DE CASTANET TOLOSAN?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SPA LA VILLA ou MAQ BEAUT? Partagez vos opinions s'il vous plait

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans SPA LA VILLA?

Nous recherchons de bons employés, en ce moment: renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPA LA VILLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

catherine

Connaissez-vous le NIF de SPA LA VILLA? Je ne trouve nulle part.

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez SPA LA VILLA à Castanet-Tolosan? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SPA LA VILLA? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez SPA LA VILLA, cette fois pour le poste de Spa Praticien(ne) - (H/F).

SPA LA VILLA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Barmaid.

SPA LA VILLA Questions fréquentes