MONSIEUR ROMAIN ORTEGA

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ROMAIN ORTEGA n’est pas vérifiée
La Valette-du-Var
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ROMAIN ORTEGA n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR ROMAIN ORTEGA

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ROMAIN ORTEGA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROMAIN ORTEGA ?

Jose
Date de l'expérience: 2022-02-20

Une très grande déception,manque de serieux et de professionnalisme.pose de baie vitrée pour fermer mon balcon,rien a niveau.et ne répond plus au téléphone

Amélie

Avez-vous déja payé?
Y-a plus de personnes insatisfaites?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ROMAIN ORTEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Jose
Date de l'expérience: 2022-02-20

A fuir

Quentin

Pourquoi ? D'où vient votre opinion ? Vous avez fait confiance à cette société ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MONSIEUR ROMAIN ORTEGA pour COVID-19?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MONSIEUR ROMAIN ORTEGA pour virus SARS-CoV-2?

Avez-vous été employé chez MONSIEUR ROMAIN ORTEGA? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.