POHER PROPRETE

Carhaix-Plouguer
SIREN: 440681674 SIRET: 44068167400014 Téléphone: +33 2 98 93 20 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis POHER PROPRETE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POHER PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur POHER PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Mauvaise gestion

Dominique

Comment vous le savez ? Vous êtes employé de cette entreprise ?

Avez-vous entendu parler de ATELIER CADIO, situé près de POHER PROPRETE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous de nouvelles informations sur POHER PROPRETE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur POHER PROPRETE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

L'entreprisePOHER PROPRETE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DISTRIBUTION INDUSTRIELLE DE L OUEST?

Victoria

La meilleure évaluation du patron de POHER PROPRETE sera 10. Il semble que le rythme de travail chez POHER PROPRETE soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, POHER PROPRETE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si POHER PROPRETE va remporter un succès.

Peux-je me developper a ce nouveau poste agent d'entretien? Il y a des cours de la langue anglaise?

Veuillez dire des nouvelles sur le travail et les revenus, cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)??

Le siège social de l'entreprise POHER PROPRETE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

gaelle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir déménageuse pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

aurore

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

gaelle

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous POHER PROPRETE? On recrute: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux du 2020-11-19

Quelle est la différence entre le travail dans POHER PROPRETE et le travail dans KIKAO?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie POHER PROPRETE?

POHER PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT DE PROPRETÉ DES LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Au début ma rémunération était de 1600 € mensuellement.

1760 € est le nouveau montant des gains pour Agent D'entretien.

Nouvelles conditions de travail en POHER PROPRETE. 1760 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Agent D'entretien.

POHER PROPRETE Questions fréquentes