MECA DIFFUSION

31 AVENUE DES LACS, 74950 SCIONZIER

Avis MECA DIFFUSION

D'autres entreprises paient plus que MECA DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur MECA DIFFUSION ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de MECA DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MECA DIFFUSION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans MECA DIFFUSION ou dans OUTIMAT puis-je retourner la marchandise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MECA DIFFUSION à proximité de ETS RTD. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, dans MECA DIFFUSION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans OUTIMAT, n'est-ce pas?

MECA DIFFUSION a-t-elle protégé les emplois des employés?

MECA DIFFUSION a-t-elle des horaires de travail flexibles? Quelles sont vos conditions de travail au poste de technico commercial?

melissa

J'aimerais connaître le capital social de MECA DIFFUSION, vous savez ce que c'est?

sophie

80 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

melissa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement MECA DIFFUSION?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MECA DIFFUSION. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Chez MECA DIFFUSION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico-Commercial Itinérant (F/H).

MECA DIFFUSION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico-Commercial Itinérant H/F.

MECA DIFFUSION Questions fréquentes