ECHO BAT

5 RUE DE LA MONTAGNE, 89340 CHAUMONT
SIREN: 792103236 Téléphone: +33 3 97 86 29 50

Avis ECHO BAT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECHO BAT ?

Que voulez-vous savoir sur ECHO BAT ?

Est-il vrai que ECHO BAT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Des services moins chers offerts par ECHO BAT ou LUSSIANA?

Est-il vrai que ECHO BAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Les marchandises dans ECHO BAT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LUSSIANA?

Est-il vrai que ECHO BAT s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

ECHO BAT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ECHO BAT ou à une entreprise ART GRAND PRIX à proximité?

ludovic

Il s'avère que ECHO BAT a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

florence

comptabilite@lvlt.fr, mais ils en avaient un auparavant.

ludovic

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Bonsoir à Chaumont, voulez-vous travailler chez nous? La position à pouvoir:Faïencier-poseur / Faïencière-poseuse Saisissez votre chance!

ECHO BAT - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ECHO BAT , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

ECHO BAT recrute récemment pour des postes :

Peintre d'intérieur H/F, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (19k €/an), Employé / Employée de ménage

ECHO BAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e Danimation Et De Développement Pays De La Loire.

ECHO BAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé.e D'animation Et De Développement Pays De La Loire!