MX PASSION 52

14 RUE DU PRIEURE, 52000 CHAUMONT
SIREN: 819722497 SIRET: 81972249700016 Téléphone: +33 6 78 97 12 93
Automobile

Avis MX PASSION 52

Quel est le capital social de l'entreprise MX PASSION 52 ?

Que voulez-vous savoir sur MX PASSION 52 ?

Est-il vrai que MX PASSION 52 s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MX PASSION 52 ou REVS MOTO, qu'en pensez-vous?

Je sais que AU RENDEZ VOUS DES PECHEURS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MX PASSION 52?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MX PASSION 52 ou REVS MOTO ?

MX PASSION 52 n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MX PASSION 52? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jean

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MX PASSION 52 ?

Savez-vous ce qui se passe chez MX PASSION 52 ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez MX PASSION 52? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de mécanicienne?

Attention, nouvelle offre de MX PASSION 52! Ils recherchent Mécanicienne, prouvez!

MX PASSION 52 recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

MX PASSION 52 Questions fréquentes