
Avis UPSA
UPSA ou AVENIR PRO : qui rendait les lundis plus faciles à vivre ?
UPSA recherche un(e) Responsable de la formation scientifique!
Poste sous la Direction des Affaires Médicales, impliquant définition et mise en œuvre du plan de formation scientifique. Exige Bac+5 en sciences et 3 ans d'expérience dans la santé.
L'entreprise offre-t-elle un environnement favorable pour ce genre de poste avec ces responsabilités? Qui a travaillé chez UPSA et peut partager son vécu?
Bonne boite bonne anbiance
Bonjour, existe t-il des postes pour des personnes non qualifiées en RQTH ?
Bonsoir @Daniel M n'est-il pas mieux d'aller directement sur leur site?
Vous trouverez toutes les infos là-bas
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur UPSA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?