UPSA

9 AVENUE WINSTON CHURCHILL, 59420 MOUVAUX
SIREN: 419618723 SIRET: 41961872300011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UPSA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UPSA ?

Que voulez-vous savoir sur UPSA ?

Sirène 47
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonne boite bonne anbiance

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, UPSA ou DESIRADE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 2200 €. Et combien paie UPSA à ses employés?

Étant donné que la période estivale a commencé il y a quelque temps, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de travail temporaire chez UPSA. Savez-vous à quoi ça ressemble? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1dca6e06bab6e755&fccid=0f2700938e7b8b16&vjs=3?

Souhaitez-vous obtenir un emploi dans lequel vous pouvez parler anglais?

Les employés de l'entreprise UPSA reçoivent-ils plan d'epargne en tant qu'employés de LES FRANCS?

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur UPSA?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Que propose UPSA par rapport à la pandémie

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez UPSA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable De Distribution - (CDI) F/H est apparue. Le salaire est de 3750 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Animateur 2d-3d, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

UPSA Questions fréquentes