STEA FIT

1 PLACE DU PARLEMENT, 31000 TOULOUSE
SIREN: 824221915 SIRET: 82422191500013
Construction et immobilier

Avis STEA FIT

J'hésite à commencer à travailler pour STEA FIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STEA FIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-15

Ambiance, conditions de travail, management très médiocres. aucun accompagnement quand vous intégrez l'entreprise

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, STEA FIT ou A G T IMMOBILIER, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que STEA FIT s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que STEA FIT s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? STEA FIT ou SOC CAGE THOUARD ET FILS? Merci de partager vos exériences

Combien d'employés STEA FIT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de STEA FIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un peut dire à quoi ressemblent le poste de gestionnaire de copropriétés? Avec 2 ans d'expérience? Merci

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCI DU LITTORAL PICARD ET NORMAND ou STEA FIT?

Qu'en est-il de la solvabilité dans STEA FIT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

maxime

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en STEA FIT? Sont-elles même payés pour ce poste?

alexandra

Oui, et dans STEA FIT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

maxime

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Toulouse, merci

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de STEA FIT et peut recommander?

Quoi d'intéressant chezSTEA FIT? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

STEA FIT Questions fréquentes