LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ

Le Pont-de-Beauvoisin
SIREN: 193800539 SIRET: 19380053900010 Téléphone: +33 4 76 37 10 10
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ ?

J'ai été intéressé par l'offre de LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ. Le travail y est-il moins stressant qu'en OGEC JEANNE D ARC PONT DE BEAUVOISIN?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OGEC JEANNE D ARC PONT DE BEAUVOISIN que dans LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ à côté?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ ou OGEC JEANNE D ARC PONT DE BEAUVOISIN?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PSJR

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ , avez-vous de l'expérience?

frederic

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ ?

lisa

Je suis resté dans LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

frederic

Merci. Je suis reconnaissant.

Assistant / Assistante D'éducation -Jour Et Nuit- (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ.

Un autre recrutement dans LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ, cette fois pour le poste Assistant / Assistante D'éducation -Nuit- (H/F).

LYCEE POLYVALENT CHARLES PRAVAZ Questions fréquentes