AIR FORME

Mur-de-Sologne
SIREN: 348674409 SIRET: 34867440900019 Téléphone: +33 5 45 90 89 26

Avis AIR FORME, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AIR FORME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AIR FORME ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA BAUDANIERE que dans AIR FORME à côté?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AIR FORME qu'en SYSPACK?

Quel type d'emballage SYSPACK produit-elle? Identique à AIR FORME?

Y a-t-il des collectes de fonds dans AIR FORME pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, nous avons un poste à pouvoir du 2021-04-12. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi!

cyril

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AIR FORME ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laurent

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AIR FORME, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.

cyril

Dans l'ensemble, merci.

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonsoir, je cherche des infos sur AIR FORME. Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur AIR FORME depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Ils recrutent à nouveau dans AIR FORME. Toujours à la recherche de Opérateur De Production.

Nouveau recrutement dans AIR FORME. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AIR FORME Questions fréquentes