Avis O2 ARRAS
Salut tout le monde ! O2 ARRAS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité chez O2 Arras comme Femme/Homme de ménage "mobile". Une voiture de service est fournie. Nécessite le permis B et expérience en entretien appréciée.
Le travail demande flexibilité et variété. Avantages incluent un emploi proche, téléphone dédié, véhicule de service, et compléments de rémunération.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et avantages? Avis de ceux qui ont travaillé chez O2?
Des entreprises comme AIDALAVIE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans O2 ARRAS est il pareil?
Chiffre d’affaires et bénéfices de O2 ARRAS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les résultats annuels de O2 ARRAS pour 2021 indiquent une hausse de 29% : 1 607 222 € de CA et 90 707 € de bénéfice net.
Quels impacts sur les projets à venir et sur votre quotidien professionnel ?
Cartographie de O2 ARRAS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI