Right Management

L’expérience de l’utilisateur avec Right Management n’est pas vérifiée
1 PLACE DE LA PYRAMIDE ATLANTIQUE TOUR 92800 PUTEAUXFrance
L’expérience de l’utilisateur avec Right Management n’est pas vérifiée

Avis Right Management

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Right Management.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Right Management sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Right Management ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Très mauvaise expérience. Je ne souhaite plus jamais avoir à faire à cette entreprise

Anna

Pourquoi ? Avez-vous participé à un entretien pour un emploi dans cette entreprise ou avez-vous tout simplement démissionné ?

Truman
Date de l'expérience: 2021-10-12

Manipulation et piratage de mon réseau informatique pour me donner des directives professionnelles lors de nos entretiens. Je déconseille

Si tu connais anglais, tu peut trouver un emploi facilement et vivre dans la dignité.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez Right Management?

célia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant commercial sur 5600?

julie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

célia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Savez-vous que Right Management fournit la formation professionnelle?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Right Management? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.