Avis LION S KIDS

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-05-28 20:16:05 avec la moyenne 4 étoiles
LION S KIDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LION S KIDS

EURO ENVIRO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LION S KIDS?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LE MONDE DE PICO que dans LION S KIDS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LION S KIDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Il existe un système de bonus dans LION S KIDS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-ce que LION S KIDS possède le plan social? C'est important pour moi
LION S KIDS recrute actuellement un nouveau Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie (H/F). C'est peut-être toi?
Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LION S KIDS.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LION S KIDS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LION S KIDS

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

croit au succès
connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?