
Avis LE MONDE DE PICO
Selon vous, la charge de travail chez LE MONDE DE PICO est-elle raisonnable ?
Crèche qui cache beaucoup son jeu. Prenne les enfants pour l’argent et non pas parce qu elles aiment leur métier . Je déconseille de mettre les enfants dans cette crèche .
Manque de patience et d’expérience avec les enfants.
Structure accueillante sauf la responsable froid dans ses paroles et façon de faire je n'ai pas apprécier de travailler avec elle je ne recommande à personne de mettre son enfant dans cette crèche et ni de travailler la bas
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LION S KIDS que dans LE MONDE DE PICO. C'est vrai?
J'ai fait une immersion de 3 jours dans cette crèche responsable cru et froid .
Je confirme j'ai fait 3 jours de stage j'ai ressenti la même chose sur la responsable pas sympathique avec les enfants je déconseille de mettre vos enfants dans cette crèche
Biensure tout a fait vrai
Avez-vous eu l'occasion d'observer comment les autres employés interagissent avec les enfants ? Y a-t-il eu des activités positives durant votre stage ?
Les autres employés interagissent plus ou moins bien avec les enfants et non pas d'activités positives
Pourriez-vous préciser quelles sont les activités proposées, malgré les interactions variables?