LE MONDE DE PICO

5 RUE DE LA BLIND, 68280 SUNDHOFFEN
SIREN: 823102686 SIRET: 82310268600016 Téléphone: +33 6 81 80 63 28
Soins de santé

Avis LE MONDE DE PICO

Est-ce-que l'entreprise LE MONDE DE PICO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONDE DE PICO ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Structure accueillante sauf la responsable froid dans ses paroles et façon de faire je n'ai pas apprécier de travailler avec elle je ne recommande à personne de mettre son enfant dans cette crèche et ni de travailler la bas

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LION S KIDS que dans LE MONDE DE PICO. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-08-28

J'ai fait une immersion de 3 jours dans cette crèche responsable cru et froid .

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE MONDE DE PICO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LE MONDE DE PICO ou à proximité BC GRAPHICS?

Quelle entreprise, LE MONDE DE PICO ou LION S KIDS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LE MONDE DE PICO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

À Sundhoffen, LE MONDE DE PICO recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LE MONDE DE PICO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

LE MONDE DE PICO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153PTTGanimateur/trice Petite Enfance (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez LE MONDE DE PICO, cette fois pour le poste de Animateur.

LE MONDE DE PICO Questions fréquentes