AGENCE BRICE MEASSON

104 RUE MAZENOD, 69003 LYON 3EME
Ressources humaines

Avis AGENCE BRICE MEASSON

Combien l'entreprise AGENCE BRICE MEASSON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BRICE MEASSON ?

marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-16

le top du top!!! merci pour tout!

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez AGENCE BRICE MEASSON ? Ont-ils des horaires flexibles ou d'autres avantages ?

Val Louv
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je n'ai pas d'étoile à accorder à cette entreprise. Personne qui travaille certainement bien mais très mauvais payeur.

Matheo

Bonjour avec vous déjà travaillé avec cette entreprise? avez-vous effectué les taches chez eux et vous n'avez pas bien été rémunéré?

J’ai travaillé également pour cette personne et je n’ai pas été rémunéré! (supprimé par l'administrateur) !!

Date de l'expérience: 2019-06-14

excellent , très pro! travaille parfait merci les filles et merci ***

Yvonne

d'accord merci beaucoup pour votre avis savez vous s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-11

vraiment une super agence, je recommande!!!

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

lola

Vous gagnez beaucoup ! Pourquoi n'êtes-vous pas embauché en CDI ?

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble que la plupart des utilisateurs aient une bonne opinion de AGENCE BRICE MEASSON, qualifiant l'entreprise de professionnelle et recommandant leurs services. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes de paiement, ce qui laisse supposer des difficultés financières dans les relations avec les employés ou les fournisseurs. Quelle a été votre expérience avec AGENCE BRICE MEASSON concernant les paiements ou le respect des délais ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans les services de cette entreprise ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AGENCE BRICE MEASSON ou MICHAEL PAGE INGENIEURS INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de AGENCE BRICE MEASSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, AGENCE BRICE MEASSON a une meilleure image sur le marché du travail que ARCHIBALD CONSEIL. Est-ce vraiment comme ça?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans AGENCE BRICE MEASSON?

AGENCE BRICE MEASSON vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AGENCE BRICE MEASSON ou CHZ DIABIRA?

AGENCE BRICE MEASSON Questions fréquentes