EXTRAS ME

35 GRANDE RUE DE LA CROIX ROUSSE, 69004 LYON 4EME
Ressources humaines

Avis EXTRAS ME

Quel est le capital social de l'entreprise EXTRAS ME ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRAS ME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PROGRESS SYSTEME LYON (PROGRESS SYSTEME) que dans EXTRAS ME?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de EXTRAS ME? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, EXTRAS ME ou HAYS SUD EST?

Voulez-vous trouver un emploi avec la possibilité de développement professionnel? Rejoignez-nous. EXTRAS ME recrute du 2020-11-24.

J'aimerais savoir si EXTRAS ME est efficace pour trouver un emploi?

J'ai été invité à participer au recrutement pour le poste de responsable rh à Saint-Bon-Tarentaise. Je suis une personne avec de l'expérience. Est-ce que dans cette entreprise on peut avoir des bonus- tickets restaurants? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/ExtrasMe/jobs/Responsable-Rh-5747b15dbe9c4084?fccid=89f94319e01bbf78&vjs=3

Près de EXTRAS ME est ACHILLE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je veux savoir si EXTRAS ME propose l'abonnement à centres sportifs

Pensez-vous que EXTRAS ME est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEXTRAS ME ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

EXTRAS ME recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?

EXTRAS ME recrute pour le poste Extra En Hôtellerie / Restauration LYON. Voyez si vous répondez aux exigences.

EXTRAS ME Questions fréquentes