LA POTINIERE

Larmor-Plage
Restaurants et services alimentaires

Avis LA POTINIERE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA POTINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA POTINIERE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA POTINIERE ou BAR DE L IMPORTATION?

Est-il vrai que LA POTINIERE s'occupe de les cafés?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 900 € à 2200 € et dans LA POTINIERE?

Je sais que LE MAS DE CHASTELAS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LA POTINIERE à cet égard?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA POTINIERE?

Je veux savoir quelles boissons produit LA POTINIERE?

cindy

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

justine

LA POTINIERE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cindy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les bars fait-elle partie de LA POTINIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien LA POTINIERE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Savez-vous ce qui se passe chez LA POTINIERE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Est-il déjà arrivé que dans LA POTINIERE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un de vous connait personnellement cette entreprise à Clécy? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de cuisinière?

Êtes-vous de Larmor-Plage? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez LA POTINIERE.

L'entreprise LA POTINIERE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA POTINIERE Questions fréquentes