PHARMACIE DU TRIANON

156 BOULEVARD RAYMOND POINCARE, 06160 ANTIBES

Avis PHARMACIE DU TRIANON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE DU TRIANON ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU TRIANON ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-13

Vérifiez bien quand vous payez en espèces Avec la machine Que vous récupérez bien la Monnaie
La pharmacie m’a volé 0,40 €, Ce n’est rien mais par principe je m’en suis rendue compte trop tard et la personne a refusé de me rembourser la différence Car effectivement ce n’était que ma parole contre la leur mais bon je ne vais pas essayer d’arnaquer 0,40 € sur un achat à plus de 60 € ! Donc je ne suis pas contente Faites attention pour Ne pas vous faire avoir : vérifiez bien la monnaie avant de la mettre dans votre poche

Est-il vrai que PHARMACIE DU TRIANON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que les employés de PL SOLUTIONS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PHARMACIE DU TRIANON. Est-ce vrai?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DU TRIANON ou PL SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE COURBIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PHARMACIE DU TRIANON?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE DU TRIANON a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

valerie

Où se trouve actuellement le siège social de PHARMACIE DU TRIANON, connaissez-vous l'adresse?

lola

156 BOULEVARD RAYMOND POINCARE, 06160 ANTIBES, inchangée tout le temps.

valerie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, savez-vous si PHARMACIE DU TRIANON offre les ateliers détente? Merci

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

PHARMACIE DU TRIANON recrute récemment pour des postes :

Rayonniste H/F PARA / PHARMACIE

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PHARMACIE DU TRIANON? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

PHARMACIE DU TRIANON Questions fréquentes