Avis ELIOTTEK

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-02-18 11:26:34 avec la moyenne 3 étoiles

Apparemment, dans WIL NET, qui est à côté de ELIOTTEK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de ELIOTTEK

Le plus grand avantage de ELIOTTEK est la véracité des projets.3

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ELIOTTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ELIOTTEK qu'en BEHAR?

ELIOTTEK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-02 pour la position Plombier.

ELIOTTEK a rendu disponible Plombier à nouveau le 2020-10-26.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Plombier? Maintenant, c'est 12800 €!

ELIOTTEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombier.

ELIOTTEK, comme BEHAR, traite également des ventes au détail?

ELIOTTEK livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Villeurbanne? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

ELIOTTEK assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Notre entreprise dynamique et moderne recherche Plombier chauffagiste H/F

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de ELIOTTEK

Hello world!

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ELIOTTEK ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

ELIOTTEK recrute pour des postes: