Avis ELIOTTEK

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-11-22 18:24:47 avec la moyenne 3 étoiles
francoise

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ELIOTTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

julien

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ELIOTTEK qu'en BEHAR?

jessica

ELIOTTEK, comme BEHAR, traite également des ventes au détail?

luc

ELIOTTEK livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

ELIOTTEK a rendu disponible Plombier à nouveau le 2020-10-26.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Plombier? Maintenant, c'est 12800 €!

ELIOTTEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombier.

mickael

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Villeurbanne? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

remy

ELIOTTEK assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

alan

Notre entreprise dynamique et moderne recherche Plombier chauffagiste H/F

noel actualités

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de ELIOTTEK

Hello world!

admin

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ELIOTTEK ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

ELIOTTEK recrute pour des postes: