
Avis IT AKADEMY
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur IT AKADEMY depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Question aux employés:
super job, ambiance exigeante dans un processus d'amélioration continue, mais très bienveillante.
Formation centrée sur la facturation des clients, pas sur l'enseignement.
Titre à la validité discutable, équipe pédagogique inexistante, aucun approfondissement.
Pour l'avoir vécu personnellement
Vous avez la même expérience avec IT akademy ?
ce commentaire n'est pas un avis de salarié, est sans rapport avec l'objet du site et est mensonger
Que comptez-vous faire ? C'est vous particulièrement qui en a fait l'expérience. Alors quelles sont vos intentions ?
Sans doute le commentaire d'un concurrent peu honnête et sans foi ni loi
Les employés de IT AKADEMY estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur IT ?