IT AKADEMY

6 PLACE CHARLES HERNU, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 503253379 SIRET: 50325337900039 Téléphone: +33 4 82 53 81 63
Services de TI

Avis IT AKADEMY

Est-ce que l Iscod est une bonne ecole ?

Que voulez-vous savoir sur IT AKADEMY ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Ma formation à l'IT Akademy a été une expérience extraordinaire qui a dépassé toutes mes attentes. L'enseignement de qualité et l'approche pédagogique innovante m'ont permis de maîtriser rapidement des compétences avancées en développement. Les professeurs, tous experts dans leur domaine, étaient toujours disponibles et à l'écoute, offrant des retours personnalisés et constructifs qui ont grandement contribué à mon apprentissage. L'école m'a énormément soutenue dans ma recherche d'employeur. L'accompagnement de l’équipe pédagogique pendant mon apprentissage m’a assurée une expérience réussie. L'ambiance à l'IT Akademy était chaleureuse et accueillante, ce qui a favorisé des échanges enrichissants et une vie étudiante dynamique. Cette expérience m'a non seulement permis de développer des compétences techniques solides, mais aussi de tisser un réseau professionnel précieux pour ma carrière. En conclusion, je recommande vivement l'IT Akademy pour quiconque souhaite se lancer sérieusement dans une carrière en développement. Cette formation m'a préparé pour le monde professionnel et m'a aussi ouvert de nombreuses portes pour mon avenir professionnel.

Michel

Bonjour, je suis ravi pour vous. Je voudrais quand même savoir quelle est la durée de la formation et si à la fin de cette formation vous avez droit à une attestation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
super job, ambiance exigeante dans un processus d'amélioration continue, mais très bienveillante.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-30

Formation centrée sur la facturation des clients, pas sur l'enseignement.

Titre à la validité discutable, équipe pédagogique inexistante, aucun approfondissement.

Pour l'avoir vécu personnellement

Theo

Vous avez la même expérience avec IT akademy ?

ce commentaire n'est pas un avis de salarié, est sans rapport avec l'objet du site et est mensonger

Jean-Charles

Que comptez-vous faire ? C'est vous particulièrement qui en a fait l'expérience. Alors quelles sont vos intentions ?

Sans doute le commentaire d'un concurrent peu honnête et sans foi ni loi

Jean-Charles

Bonjour, je voudrais connaitre toute les prestations de services que offre cette société et si elle est recommandable?
Merci.

anaelle

10- ainsi, j’évalue le patron de IT AKADEMY. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Le rythme de travail chez IT AKADEMY? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IT AKADEMY. Je pense que l’équipe de IT AKADEMY mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez IT AKADEMY la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez IT AKADEMY : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

IT AKADEMY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que IT AKADEMY recrute à Villeurbanne? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

IT AKADEMY à proximité est HOMEDECOR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DBM TECHNOLOGIES ou en IT AKADEMY?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise IT AKADEMY? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

IT AKADEMY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développeuse Web!

Chez IT AKADEMY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement.

IT AKADEMY Questions fréquentes