MADAME SOUAD FERGANI

80 AVENUE DE STALINGRAD, 93240 STAINS
SIREN: 810172049
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SOUAD FERGANI n’est pas vérifiée

Avis MADAME SOUAD FERGANI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SOUAD FERGANI.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'approche de MADAME SOUAD FERGANI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SOUAD FERGANI ?

Samira
Date de l'expérience: 2023-11-20

Vraiment je suis déçu de cette personne car elle ne mérite même pas qu'on l'appelle sage-femme. Manque de professionnalisme, de compétences et d'hygiène. Elle m'a accueillit trés mal aucun sourire c'est à peine si elle m'a dit bonjour et une fois la séance fini j'ai même pas eût le temps de remettre mes chaussure qu'elle me presser de sortir pour prendre d'autre patient. Je recommande pas cette personne, à fuir absolument si vous avez un rdv avec elle.

Grisou

Bonjour je suis pas de votre avis Mme Fergani une très bonne sage femme hygiène il y’a rien à dire vous faite des jugement Son cabinet impeccable propre

Clémentine

Du coup je suis totalement perdue, que faut il croire, ce serait peut-être mieux d'essayer sa propre expérience non ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Une bonne sage femme

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de MADAME SOUAD FERGANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur MADAME SOUAD FERGANI. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.