CNIM CENTRE FRANCE

La Seyne-sur-Mer

Avis CNIM CENTRE FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CNIM CENTRE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CNIM CENTRE FRANCE ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-03-15

Entreprise familiale, Equipe de Division Environnement et du service en particulier très agréable ou l'entre aide est une culture. Mission très intéressante, Management du service dont je dépendais complètement incompétent. Aucune possibilité d'évoluer dans le poste occupé. Pas de contrat en CDI envisageable, mission en intérim, CDD ou prestation externe.
La cohésion au sein du service
Le management

Maxence

Est-il possible de s'évoluer ?

Alexandre

Pourquoi n'aimez-vous pas le management ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-06-21

Il y a beaucoup d'inconvénients, tels que: bonus médiocres (une fois que les bonus sont bons, et le mois prochain, les meilleurs consultants reçoivent 20 euros chacun) - trafic très important de juin à octobre et à Noël - courts séjours très irréguliers (une fois que vous attendez 5h pour une pause, une fois toutes les 30 minutes) - un système dans lequel vous devez travailler - les consultants ne subissent aucune interférence dans l'offre (littéralement les mêmes que sur le site Web) - forte rotation - saleté sur les postes de travail (les nettoyeurs ne se soucient que des toilettes).

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CNIM CENTRE FRANCE offre un mutuelle comme SUNCNIM?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CNIM CENTRE FRANCE ou VALEOR?

Avez-vous peur que CNIM CENTRE FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Vos recommandez la société CNIM CENTRE FRANCE a La Seyne-sur-Mer et logisticien ????

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CNIM CENTRE FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur CNIM CENTRE FRANCE à Thiron Gardais. Le gens qui travaillent au poste de ingenieur sont professionnels?

Dans CNIM CENTRE FRANCE il y a des employés sur le poste technicien qui parle bien anglais

Près de CNIM CENTRE FRANCE est l'entreprise D2M SERVICES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

CNIM CENTRE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Achats Multi-Familles H/F, Commercial Export H/F, Stagiaire Ingénieur en Informatique - Traitement d'Image H/F

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, regardez nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-8448926509398906644. La lanque anglais c'est un plus.

Salut! Je recherche pour notre société CNIM des ingénieurs. En ce poste vous devez parler anglais couramment.

Savez-vous quelque chose sur CNIM CENTRE FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

La rotation est-elle dans CNIM CENTRE FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CNIM CENTRE FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour STAGE CONTENU NUMERIQUE/MEDIA ET COMMUNICATION EXTERNE H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

CNIM CENTRE FRANCE Questions fréquentes