MCN PAYSAGES

Savigny-sur-Orge
SIREN: 822209086 SIRET: 82220908600013
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MCN PAYSAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MCN PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur MCN PAYSAGES ?

Daniel Martins
Date de l'expérience: 2024-03-04

MCN Paysages sont venu pour l'élagage d'un grand chêne avec coupe au cordeau cyprès, chêne, sapin bleue, Une équipe vraiment professionnel, agréable, le travail est réalisé avec pour mission le bien être des arbres avec le respect de ceux ci.Je suis vraiment satisfait du travail effectué.Ponctuel, à l écoute et professionnalisme sont vraiment de rigueur.
Ils nettoient le jardin après leur travail, si vous avez besoin d un elagueur surtout n hésité pas à faire appel à cette équipe.

Mathieu

@Daniel Martins je voudrais savoir, si c'est possible d'avoir les différents tarifs des prestations sur le site?

M.L.
Date de l'expérience: 2023-09-25

Contact très courtois et agréable .Equipe très efficace et ponctuelle . Il s'agissait de remettre en état mon jardin laissé en l'état plusieurs mois soit taille des haies, rosiers, arbustes, désherbage , coupe de la pelouse ;....résultat impeccable

Date de l'expérience: 2021-12-16

Taille et élagage parfaitement effectué et dans un temps record. Personnel sympathique, consciencieux et ouvert.

Hugo

Ils ont l'air d'être des professionnels dans leur domaine, font-ils d'autres services ?

Comment est l'offre de travail chez MCN PAYSAGES? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PAVI ART à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MCN PAYSAGES?

Donnez-moi, SVP, plus d'infos sur cette entreprise. Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 5 sur 5.

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que MCN PAYSAGES en MCN PAYSAGES?

Pensez-vous que MCN PAYSAGES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

MCN PAYSAGES s'occupe également de design d'intérieur?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AD PAYSAGES CONSEIL ou en MCN PAYSAGES?

MCN PAYSAGES Questions fréquentes