Avis L'AMPUGNANINCA
Silvareccio
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Avez-vous des actualités sur le travail chez L'AMPUGNANINCA ? La discussion semble être terminée.
Sandrine Laforêt
Date de l'expérience: 20-06-2025
Suite à notre séjour, nous avons eu l'occasion de ramener certains produits. La charcuterie était particulièrement remarquable!
Entreprises similaires dans la région