EURL LE PORTANEL

Saint-Marcel-sur-Aude
SIREN: 347876815 SIRET: 34787681500015 Téléphone: +33 4 68 93 41 50
Soins de santé

Avis EURL LE PORTANEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL LE PORTANEL ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LE PORTANEL ?

Est-il vrai que EURL LE PORTANEL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise MOTO CHRONO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EURL LE PORTANEL?

Est-il vrai que la société EURL LE PORTANEL a un meilleur système de bonus que MONSIEUR ALAIN CECCHINATO?

Les employés de EURL LE PORTANEL en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Nous avons également MONSIEUR JEAN BARRY, la question du changement ressemble-t-elle à EURL LE PORTANEL?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EURL LE PORTANEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Travaillez-vous chez EURL LE PORTANEL? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, EURL LE PORTANEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Attention, nouvelle offre de EURL LE PORTANEL! Ils recherchent Infirmière, prouvez!

Aide Soignante est recherché! Vérifiez l'offre de EURL LE PORTANEL.

EURL LE PORTANEL Questions fréquentes