AIVIDANCE

20 BOULEVARD MARCEL SEMBAT, 11100 NARBONNE
SIREN: 484940770 SIRET: 48494077000015 Téléphone: +33 4 68 43 95 09
Soins de santé

Avis AIVIDANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AIVIDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AIVIDANCE ?

Tie
Date de l'expérience: 2022-04-11

Est-ce que les lieux d’interventions sont attribués en fonction du secteur d’habitation de l’aide ménagère?

Pierre

Bonjour, vous voulez savoir où ils peuvent intervenir ? Vous avez pris le contact avec eux ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIVIDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en AIVIDANCE ou dans une GOSPEL IN THE WIND voisine ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en AIVIDANCE, y a-t-il aussi des jours comme ça en DEPENDANCE?

Est-il vrai que AIVIDANCE a plus d'heures supplémentaires que dans GOSPEL IN THE WIND, qui est à proximité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AIVIDANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIVIDANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les sites internet d'emploi sont utiles. Je vous recommande poleemploi.

AIVIDANCE recrute: Auxiliaire de vie (H/F). On vous offre l'ambiance de travail conviviale

Bonsoir, connaissez-vous bien AIVIDANCE à Narbonne? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise AIVIDANCE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

AIVIDANCE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/1071248609555587184, publié le 2019-11-20. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1500 € ?

Nous espérons de nouvelles informations sur AIVIDANCE et la situation présente.

AIVIDANCE recrute pour le poste de Offre N° 148DBNXAuxiliaire De Vie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise AIVIDANCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AIVIDANCE Questions fréquentes