Avis CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE NORD
Poste de contrôleur de gestion au CHU Nord!
Assurer le pilotage médico-économique de plusieurs pôles. En lien direct avec la direction des finances, le rôle inclut développement de tableaux de bord, optimisations budgétaires et participation dans la gestion de projets avec projection d'évolution. Requiert une expertise en stratégie, analyse budgétaire, et communication.
Les exigences sont-elles équilibrées par rapport aux responsabilités? Des avis ou expériences sur ce poste au CHU?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE NORD proche de SPQI?
Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE NORD s'occupe de les associations de consommateurs?
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE NORD. Peut-être que les employés de CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE NORD peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?